Location d'espaces
pour vos événements professionnels
Organisez votre séminaire ou conférence
Espace privilégié au coeur de Nouméa, les Hôtels « Gondwana Hotel » disposent de deux salles de réunion entièrement équipées* et d’un espace commun agréable pour vous accueillir quelle que soit la nature de votre événement : réunion, formation, séminaire, conférence, assemblée, team building, entretien, séance de yoga…
* Salles de 30m2 insonorisées, climatisées et équipées d’une connexion Internet sans fil gratuite et illimitée, d’un paperboard / tableau blanc, d’un vidéo projecteur, de chaises et de tables modulables permettant différentes mises en place.
La Salle « Dany », conçue pour répondre à des besoins plus orientés vers de la détente et du bien-être, sera l’espace idéal pour des cours de yoga, détente, relaxation, groupes de paroles etc. Le revêtement de sol est en bambou naturel apportant confort pour des sessions nécessitant d’être à même le sol. Plusieurs options & créneaux horaires sont possibles (heure, demi-journée, journée, soirée).
Le « Patio », cour intérieure faisant partie intégrante du Gondwana Hôtel, bénéficie de nombreux avantages (aéré, couvert, jardin privatif, aménagé de tables et bancs, coin enfant), de services à la carte (formules de pauses et de restauration traiteur) et surtout de l’accueil chaleureux de notre équipe.




Nos tarifs pour louer nos salles de réunion
Découvrez ci-dessous, au format PDF, les tarifs 2024 de la location des différentes salles de réunion des hôtels « Gondwana Hotel ».
Un lieu charmant et convivial à découvrir sans attendre…
réunions
Nos salles de réunion sont adaptables à vos besoins et peuvent accueillir de 2 à 30 personnes, que ce soit pour l'organisation d'un entretien individuel, un coaching, une réunion, avec le plus grand confort…
Formations
Nos salles sont idéales pour accueillir tout type de formation. Elles sont dédiées aux entreprises qui souhaitent organiser des formations en dehors de leur site en toute sérénité…
détente
Vous désirez organiser des cours de yoga, massage, relaxation, méditation ? Nous avons également à votre disposition un espace conçu spécifiquement autour de ces besoins.
Conférences
Vous désirez organiser une conférence dans un cadre qui soit source de calme, d’inspiration et de réflexion ? Choisissez l'un de nos espaces dans un cadre atypique pour donner à votre conférence tous les atouts dont elle a besoin…
Espace commun
Pour réunir salariés et collaborateurs autour d’un cocktail et favoriser les échanges… Découvrez notre patio & jardin intérieur, un lieu idéal pour organiser vos évènements et convier jusqu’à 100 personnes !
Dispositions possibles dans les salles de réunions

Équipements
- Vidéoprojecteur
- Internet – Fibre Optique
- Paperboard / petit tableau blanc
- Affichage personnalisé
Si vous avez besoin d’un équipement ou d’un service complémentaire, nos équipes sont à votre écoute pour faciliter l’organisation et le déroulement de votre évènement.
Hébergement
Bénéficiez de tarifs préférentiels pour vos collaborateurs.
Derniers hôtels construits neufs à Nouméa, les hôtels « Gondwana Hotel » sont des hôtels atypiques et engagés (écologie, famille, authenticité et convivialité) au cœur de Nouméa qui se déclinent en deux univers :
Hôtel écologique City Green : 56 chambres neuves certifiées Haute Qualité Environnementale, toutes entièrement équipées de matériaux qualitatifs et respectueux de l’environnement.
Hôtel artistique City Art : 24 chambres rénovées sous le projet artistique « Une chambre – Un artiste » qui a réuni 24 artistes de Nouvelle Calédonie en résidence de trois jours pour personnaliser ces chambres selon l’inspiration de chaque artiste.
Un parking privé payant ainsi que la location de vélos électriques font partis des services que propose également l’hôtel.