Hôtel Gondwana City Art ★★ Nouméa

Hébergement économique et moderne

OFFRE FAMILLE

Du 15 mai au 30 juin, les enfants et ados séjournent gratuitement !

Bienvenue dans notre hôtel 2 étoiles

en Nouvelle-Calédonie

Doté d’un jardin, l’Hôtel Gondwana City Art est un établissement proposant des hébergements à Nouméa, à 2,4 km de la plage de la Baie des Citrons.

Sa réception est ouverte 24h/24 avec une connexion Wi-Fi disponible gratuitement. Toutes les chambres disposent d’une télévision à écran plat, d’un réfrigérateur et d’une salle de bains privative.

Un petit déjeuner continental est servi tous les matins sur place.

L'hôtel n'est pas doté d'un ascenseur.

OFFRE FAMILLE

Séjournez en famille au coeur de Nouméa pour vous créer des souvenirs !!  Le Gondwana Hotel invite vos enfants de moins de 18 ans à séjourner gratuitement avec vous pour 9 490 F / nuit * au City Art.

Conditions de l'offre

* Offre valable pour vos séjours entre le 15/05/24 et le 30/06/24 et réservé exclusivement en direct avec l’hôtel (via le site internet, par téléphone, par Messenger, par email ou sur place).
Un maximum de 4 personnes par chambre est autorisé dont 1 adulte minimum (2 adultes maximum) et les autres occupants de la chambres doivent être âgés de 0 à 17 ans inclus.

Réservez votre chambre au Gondwana City Art

Nos chambres

Des chambres spacieuses, où il fait bon se reposer… au meilleur rapport qualité/prix. Découvrez-les sans plus attendre.

Nos P’tits Dej’

Notre petit déjeuner, ouvert au grand public, est servi tous les matins de 6h30 à 10h, sur le patio du Pacifique : un écrin de verdure qui connecte nos deux hôtels de Nouméa.

Nos salles de réunions

Spécialisés dans l’organisation d’événements professionnels, l’équipe du City Art vous accompagne pas à pas pour mener à bien votre projet.

Nos services

Le Gondwana Hôtel vous propose toute une gamme de services pour profiter pleinement de votre séjour : parking sécurisé, wifi, réception 24h/24 et 7j/7, transfert aéroport, location voiture et vélo...

Notre quartier

Situé au cœur du Quartier Latin, à Nouméa, le Gondwana hôtel vous propose une visite de ce quartier plein de vie et surtout, toutes ses activités touristiques.

Contactez-nous

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur nos services ou pour réserver votre séjour !

Nos valeurs

Nous sommes passionnés par notre métier d’hôtelier, et par les valeurs que nous portons. Notre Hôtel Gondwana City Art en est le reflet. Nous avons mis 9 ans pour concrétiser notre projet, il nous aura fallu de la persévérance, de la confiance et de la ténacité.

Sans nous être compromis, nous sommes heureux d’être allés au bout de notre vision qui s’appuie sur des valeurs fortes.

Authenticité

À l’Hôtel Gondwana, nous sommes fiers de nos racines calédoniennes et aimons valoriser la diversité de nos cultures.

Convivialité

Nous voulons aussi que notre hôtel soit un lieu de vie, que vous vous y sentiez bien.

Famille

La parentalité bienveillante est un sujet qui nous tient à cœur, c’est pourquoi les enfants ont toute leur place au sein de l’hôtel .

Écologie

Pour nous, l’écologie ce n’est pas simplement trier ses déchets ou trouver des alternatives à la climatisation.

L'histoire de notre hôtel

Aux origines de l’Hôtel Gondwana Nouméa, il y eut Le Lutetia. Hôtel historique en Nouvelle-Calédonie, parmi les plus vieux de Nouméa (créé en 1956), le Lutetia a, pendant de longues années, été le lieu d’accueil des Calédoniens venus de brousse ou des îles, qui trouvaient à se loger au centre-ville à petit prix.

En 2008, les nouveaux gérants rêvent d’un nouvel établissement tourné vers l’avenir et surtout éco-responsable. Le cahier des charges est ambitieux et dense, et ce sera 9 ans d’études et de délai d’obtention des financements qui permettront d’aboutir à l’Hôtel Gondwana** Nouméa.

Établissement familial et engagé sur les prix et l’environnement, l’hôtel Gondwana est un univers à part entière. La famille, le lien social, la communauté sont au cœur des valeurs de l’hôtel, c’est pourquoi celui-ci propose des services innovants pour continuer à s’y « sentir comme chez soi ».

Histoires des cent briques familiales

Avez-vous remarqué les briques dans le couloir du Gondwana City Art ? Leur histoire a commencé en 1935 avec un naufrage. Aujourd’hui, elles refont surface… Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous !

Portraits de femmes

Parcourez les portraits de femmes de Nouvelle-Calédonie et d’ailleurs dressés par les élèves de 1ère Bac Pro en Gestion d’Administration.

Pour plus d’information

n’hésitez pas de nous contacter.